Superbe ambiance au repas du CCAS

 

 Superbe ambiance au repas du CCAS  

86 Santrimiols de 65  à 98 ans, du Causse et de la vallée, étaient réunis à la salle des fêtes en ce dimanche pluvieux du 14 janvier après la messe célébrée par le père Nurit.       

Reçus par Alain Chmiel maire de la commune Gorges du Tarn-Causses, Anne-Marie Miccoli Maire adjoint de Ste Enimie, les adjoints et conseillers municipaux, les convives ont pu déguster un excellent repas très festif et original préparé par l’Auberge du Moulin à Ste Enimie. Bravo à cette belle équipe !

Les discours d’Alain, du père René Nurit et des présidents des associations du 3ème âge – Georges : Les Amandiers et Annie : La Burlo- ont été brefs mais très émouvants…Avec chaque fois une pensée pour les absents et nos chers disparus.

Animée par Laurent Molinarie et son accordéon, la fête a été très réussie permettant à certains de perdre quelques calories en dansant et aux autres de se régaler à les voir évoluer.

A la fin du repas, Le champagne offert par Mr le Maire, les roses et chocolats des adjoints ont été fort appréciés …

Après encore quelques danses tout le monde s’est séparé en fin d’après-midi en se disant « à l’an prochain »pour une aussi belle journée conviviale et des plus sympathiques.

Publicités