LA BURLO , GENERATIONS MOUVEMENT

  LA BURLO GENERATIONS MOUVEMENT  

Mardi 19 décembre après l’A.G .qui a reconduit le bureau pour un an, nous nous retrouvons encore une fois autour d’une table, cette fois pour fêter Noël et clôturer 2017. Après un apéro festif, un repas surprise mitonné par Françoise et Michel a été fortement apprécié par les 35 convives ayant répondu à cette invitation. Menu traditionnel : Foie gras, Saumon fumé, Poularde, Bûche glacée et le désormais traditionnel gâteau à la broche de nos amis de Pougnadoires, le tout agrémenté de bons vins régionaux.

   Quelques chants, quelques danses, quelques blagues tout au long de l’après-midi et c’est à 18 heures qu’une vingtaine de personnes dégustaient les toasts de Maryse pour prolonger cette agréable journée. Très belle ambiance, merci à tous ceux qui ont œuvré pour ce succès.

   Le 9 janvier, nous avons repris le chemin du club et nous étions nombreux, pour décider du Programme du 1er trimestre. Voici quelques dates :

-le 23 janvier : la galette

-le 6 février, échange intergénérationnel avec les élèves de l’école primaire

-et surtout le 18 février, date à retenir, le loto de notre club.

   Réservez – nous cette après-midi pour partager un bon moment et tenter votre chance.

   C’est toujours avec plaisir que nous nous retrouvons le mardi pour échanger, jouer et bien profiter de ces rencontres amicales….Au nom du club, meilleurs vœux pour 2018.

Publicités