La municipalité a présenté ses vœux aux Santrimiols

La municipalité a présenté ses vœux aux Santrimiols

Vendredi 19 janvier à 18 h 30, dans la salle des fêtes, Anne-Marie MICCOLI, maire déléguée de la commune de Ste Enimie et Alain CHMIEL, maire de la commune GORGES DU TARN-CAUSSES, recevaient les habitants pour la cérémonie traditionnelle des vœux.

C’est en présence d’une assemblée très nombreuse qu’Anne-Marie a présenté les travaux réalisés en 2017 et les nombreux projets grands et petits pour 2018 prévus afin de mettre de plus en plus notre commune en valeur(voir le bulletin communal), elle nous a promis les travaux du pont tant attendus pour 2018 sans-faute ; elle n’a pas oublié de féliciter le personnel des établissements scolaires et les différents bénévoles des diverses associations. C’est avec émotion qu’elle a souhaité à tous une heureuse année et une bonne santé pour 2018.

Elle a donné la parole à Alain qui a excusé l’abbé Nurit retenu par des devoirs familiaux et certains conseillers absents pour diverses raisons. Il a remercié les personnes présentes, dont la directrice du collège : Me Baldy, gendarmes et pompiers, nouveaux et anciens commerçants, employés territoriaux – en particulier Morgane secrétaire général et Gilles responsable des agents techniques qui savent si bien motiver leurs équipes-. Il a aussi expliqué avec plaisir le fonctionnement de la nouvelle grande commune. « C’est toujours un très grand plaisir de vous retrouver pour ce moment que nous voulons chaleureux et convivial. Au nom du conseil municipal, je vous présente, à vous-même et à vos proches, des vœux de bonheur et de santé, des vœux de réussite pour 2018 ».

L’apéritif dînatoire préparé par Émilien Méjean était très original, bien présenté et excellent. Il a été apprécié de tous… Les desserts étaient fameux !…L’ambiance conviviale à souhait !…Bref, une excellente soirée bien sympathique.

Merci et meilleurs vœux à nos maires, adjoints, conseillers municipaux et employés de notre belle commune.

Publicités