CONTES et RENCONTRES présente : Christine Métrailler Dimanche 11 février 2018 Salle des fêtes de Sainte-Enimie à 17 h 00

Christine Métrailler à Ste Enimie

Dans le cadre du Festival Contes & Rencontres, spectacle (dès 12 ans) organisé par les foyers ruraux de Ste Enimie, du Méjean et de la Malène ,

Dimanche 11 février 2018 Salle des fêtes de Sainte-Enimie à  17 h 00   

Christine Métrailler présente « Immeuble Plein Ciel »:

Un immeuble de sept étages au cœur de la ville et une petite fille, Mélanie, qui attend sa maman . L’immeuble est un monde miniature où se croisent toutes  sortes  d’humains  et  l’histoire  de  Mélanie, livrée par bribes, sert de prétexte pour pousser les  portes  des  appartements  de  ses  nombreux voisins… . Un juste dosage entre humour, malice, petites piques, tendresse et chaleur.

Christine Métrailler  puise dans le quotidien et dans le réservoir des contes pour inventer des histoires qu’elle aime porter sur scène, la scène, ce lieu de rencontre primordial parce que le lien tissé avec le public est essentiel. Elle propose une parole créatrice pour réveiller l’imaginaire et nourrir l’utopie.

Elle conte parce que le monde autour est excitant et parce que dans le dictionnaire, il y a des mots comme upérisation ! Et elle en est sûre : l’humain est une espèce fabulatrice !!!

Publicités