Une pluie de jolis lots au loto de La Burlo (génération mouvement)

  Une pluie de jolis lots au loto de La Burlo

(génération mouvement)

 En cet après-midi de dimanche d’hiver, 18 février, les Santrimiols et bien d’autres personnes venus des quatre coins de notre grande commune, se sont réunis au chaud à la salle des fêtes pour partager les nombreux lots et soutenir ainsi l’association La Burlo. 

  L’accueil a été très chaleureux. L’ambiance des plus sympathique et récréative. Nous avons voyagé à travers la France grâce à Daniel et Jacky, les tireurs de numéros, qui nous ont fait réviser nos départements…et bien d’autres choses ! …parmi des « quines » et des rires …

Les lots étaient joliment préparés et présentés avec goût pour la plus grande satisfaction des gagnants. Les deux entractes ont permis de se donner des nouvelles autour d’un bon café ou diverses boissons accompagnés de délicieux gâteaux préparés par les adhérent(e)s.

Annie Brunel, La présidente, a remercié les participants et les personnes qui ont contribué au succès de ce loto annuel en prenant des cartons ou en offrant des lots. Ils permettront ainsi au club de programmer de plus en plus d’activités agréables.

Beaucoup, les chanceux, sont repartis les bras encombrés, même si ce n’était parfois que de quelques lots de consolation ; d’autres s’en sont allés légers et les mains vides mais néanmoins contents d’avoir passé un agréable après-midi au profit de cette association en plein essor.

Le prochain loto à la salle des fêtes de Ste Enimie sera celui des pompiers : le dimanche 11 Mars à 14 h.

Publicités