Stella quitte St Chély du Tarn

 


Stella quitte St Chély du Tarn

Arrivée dans notre commune il y a un an et demi, Stella CIRIANI, la soixantaine radieuse, a découvert un petit paradis : un paysage magique, des possibilités de nager, courir, faire du canoë…une vie simple mais saine, des habitants adorables, des commerçants accueillants, gentils souvent plein d’humour comme Thierry notre épicier avec son club des rouquins ou Oui-Oui et son bagout.

Elle a été reçue à bras ouvert par Alain notre maire et son équipe municipale qui lui ont rapidement trouvé une maison, l’ancienne école,à louer à ST Chély du Tarn et même un petit emploi à la cantine de l’école où enfants, employés et instits l’ont très vite adoptée, génial… Bref, Stella était heureuse !

Hélas des raisons personnelles l’obligent à quitter notre beau département en ce début Mars.

En promettant de revenir, au moins de passer faire un coucou l’été prochain, Stella veut remercier chaleureusement Mr le maire Alain Chmiel, très à l’écoute de ses administrés, l’équipe municipale, les employés de la mairie : Sophie, Véro, Morgane et les ouvriers de la voirie  ainsi que tous à l’école primaire et la cantine. Elle dit aussi un grand Merci à ceux qui ont su si bien lui donner l’envie de vivre dans notre commune devenue la sienne.

Merci à toi Stella d’avoir su apprécier notre petit coin des Gorges du Tarn, A bientôt , ne nous oublie pas trop vite, Aie simplement une petite pensée pour nous de temps en temps, comme nous en aurons une pour toi et sois heureuse dans cette nouvelle vie qui s’annonce !


Publicités