NOS PEINES

  téléchargement Il y a une place spéciale dans notre cœur pour une mère, tout comme il y a une place spéciale dans le cœur de chaque mère pour ses enfants.

   Quel que soit l’âge, perdre une maman est toujours très douloureux…Nous disons toute notre tristesse et prenons part au désarroi de Serge, Isabelle,Martine et Guy pour le décès de leur maman Raymonde HUMBERSET née ALLARD,elle aurait eu 85 ans en juillet prochain. 

   Nous avons une pensée émue pour ses huit petits-enfants dont Christelle et Jean-Yves de Ste Enimie ,ses dix arrière – petits enfants ,une pensée particulière pour Léonce , ses neveux Dédé et Gisou souvent dans notre village et à toute cette famille dans la peine

   Raymonde Humberset habitait Nîmes. Elle était encore active : trésorière du « Loto du quartier du Planet », elle venait l’été à l’enclos avec ses enfants et petits-enfants.Elle était la belle sœur de Reine et Francis Santrimiols d’adoption que nous avons bien connus et appréciés .

   Ses obsèques ont eu lieu lundi 16 avril à 15 heures en l’église St François de Nîmes en présence de tous les siens et de ses amis , suivies de l’inhumation au cimetière de Garons où elle a retrouvé son époux Pierre. Qu’elle repose en paix et que l’amour qu’elle avait pour les siens reste vivant dans leur souvenir … 

Le mystère de la mort reste entier, tout comme notre espérance. Ceux que nous avons aimés sont comme des flammes bien vivantes à nos côtés. Ils nous accompagnent tout au long de notre vie… Désormais Raymonde veille sur sa famille et la protège à tout jamais.

Publicités