Pour info à mes lecteurs

solutionpositiveJ’ai plaisir à vous donner des nouvelles de notre commune, des naissances, des mariages, des décès , des réussites…de vous parler des beaux paysages, des belles rencontres, des associations et de tout ce qui se passe bien à la mairie avec les municipaux, les secrétaires et les élus. J’essaie de faire en sorte que les textes soient positifs et vous donnent une information sereine… .

Or, hier soir, je me suis fait dire que mes écrits étaient hypocrites car je ne critiquais jamais en négatif  !… Excusez moi monsieur qui se reconnaîtra, je ne suis pas journaliste :

seulement ancienne instit, bénévole à Lozère Nouvelle et sur mon blog.

Je me vois mal annoncer les disputes,séparations,maladies d’un ou de l’autre ou les « déficiences » de tel ou tel élu  dans sa commune;

j’estime que ce n’est pas mon rôle…

Et hélas, il y a suffisamment , dans nos villages, de gens rancuniers ou pessimistes pour répandre les « mauvaises » nouvelles et interpréter en négatif les événements et les travaux de notre grande et belle commune sans que je m’en mêle !

Tant que je le pourrai, je continuerai ainsi …

A bientôt donc pour un nouvel article qui je l’espère vous fera plaisir et vous donnera un peu de joie. 

XIANE

                                                citationpositif789                            

Publicités

3 réflexions sur “Pour info à mes lecteurs

  1. Vous avez tous mon soutien c’est bien malheureux d’être mis en cause que ceux qui ne sont pas content de votre lettre n’ont qu’a se désabonner continuer nous qui sommes dans le Gard on est content d’avoir des nouvelles de Saint-Enimie merci pour tout.

    ________________________________

    J'aime

  2. Dans cette période si troublée, ça ne m’étonne pas que les grincheux s’en donnent à cœur joie ! Continuez votre formule, elle est très bien faite. Je suis une pièce rapportée à Sainte Enimie depuis 50 ans, j’ai un amour profond pour ce village et ses habitants et je vous suis reconnaissante de tenir ce blog qui nous informe régulièrement. Il faut avoir conscience de la chance de vivre ici et en paix, positivons !!! MERCI d’une lectrice fidèle.

    J'aime

  3. Bravo pour votre coup de gueule et de l’écrire sur votre blog
    un blog est un blog !!!!! la liberté d’écrire ce que l’on souhaite.
    Vous écrivez et partagez votre vision de ce qui vous entoure et vous touche… Bravo à vous

    Continuez de vous faire plaisir….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.