Magnifique succès !

Heloise

Un beau parcours!

Après son bac passé brillamment, une année aux États Unis, une deuxième en Angleterre à Sheffield (master 1)programme Erasmus –Héloïse Malaval a effectué 5 années d’étude en droit à l’université Lyon 3 et obtenu un Master 2. Encore une année de prépa. au concours de greffier et elle a été admise à l’école nationale du Greffe à Dijon.

C’est donc avec fierté que ses parents Jackie et Pascal l’ont rejoint ce mardi 12 novembre à l’auditorium de Dijon pour la cérémonie de prestation de serment .

En costume d’audience, par-devant une formation du tribunal de grande instance de Dijon, Héloïse a juré de bien et loyalement remplir ses fonctions et de ne rien révéler ou utiliser de ce qui sera porté à sa connaissance dans le cadre de son exercice.

Cette émouvante cérémonie marque la fin de ses études et son entrée dans la vie active.

Bravo Héloïse pour ta persévérance, ton parcours sans faute et cette belle réussite! Nos plus sincères félicitations .Nous te souhaitons une longue et belle route sur le chemin de la vie….tes rêves aboutissent et beaucoup d’autres encore sont à venir …..Plein de bonheur pour toi.Héloïse… notre brillante et jolie santrimiole…