Virage loupé …

20191201_094400

 

MANQUE de CIVISME !

Entre minuit et une heure du matin, dans la nuit de samedi 30 novembre au dimanche 1er décembre, les riverains du bas de la Combe à Ste ENIMIE, ont été réveillés par un bruit fracassant…Les plus courageux ont entrouvert leurs volets et ont aperçu une limousine de couleur grise reculant pour s’enfuir vers le centre commercial du village. Au matin ils ont constaté les dégâts: la barrière et le grand pot de fleurs protégeant la terrasse du resto « Les Gorges du Tarn » ont été détruits…Des débris du logo Citroën ainsi que du pare-choc du véhicule sont restés sur place…le conducteur, lui, est parti vers d’autres cieux après avoir loupé le virage pourtant très bien indiqué, ce, bien sûr sans signaler son méfait. Ce n’est pas la première fois que cette barrière absolument indispensable est détruite mais jusqu’alors, les automobilistes avaient eu le courage de se signaler. Espérons que la gendarmerie retrouvera ce conducteur irresponsable !Entre minuit et une heure du matin, dans la nuit de samedi 30 novembre au dimanche 1er décembre, les riverains du bas de la Combe à Ste ENIMIE, ont été réveillés par un bruit fracassant…Les plus courageux ont entrouvert leurs volets et ont aperçu une limousine de couleur grise reculant pour s’enfuir vers le centre commercial du village.

Au matin ils ont constaté les dégâts: la barrière et le grand pot de fleurs protégeant la terrasse du resto « Les Gorges du Tarn » ont été détruits…Des débris du logo Citroën ainsi qu’une partie du pare-choc du véhicule sont restés sur place…le conducteur, lui, s »est rendu  vers d’autres cieux après avoir loupé le virage pourtant très bien indiqué, ce, bien sûr sans signaler son méfait.

Ce n’est pas la première fois que cette barrière absolument indispensable est détruite mais jusqu’alors, les automobilistes avaient eu le courage de se signaler.

Espérons que la gendarmerie retrouvera ce conducteur irresponsable !


Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s