Le père Noël est passé aux « Cheveux d’ange »

20191212_172109 (3) - Copie

SAINTE-ENIMIE: Le père Noël est venu à la crèche

A la micro crèche de Ste Enimie «Les cheveux d’ange» on a fêté Noël, mercredi dernier 11 décembre, dans la structure bien décorée. Le personnel avait préparé un Kamishibaï «Noël à la ferme» dans lequel les petits en photo , à la recherche de leurs cadeaux, questionnaient les animaux …par l’intermédiaire de Lætitia.

Sur le coup de 16 heures, nombreux étaient les parents et grands-parents qui, tout sourire, leurs enfants et petits-enfants dans les bras, attendaient l’arrivée de l’homme à la barbe blanche ! Aidé par Lætitia , le visiteur a distribué un à un tous les cadeaux que contenait sa hotte!… Il y eut bien quelques pleurs et quelques «reculades», mais le visage de la plupart des enfants rayonnait de bonheur.

Un goûter partagé a suivi cette petite fête appréciée de tous qui clôturait un trimestre où les petits avaient effectué plein de travaux de peinture, de découpage et de collage. Bravo à tout le personnel de la micro crèche et bien sûr aux enfants

Vers 17 h 30, chacun est retourné chez lui les yeux plein de rêves dans l’attente du 25 décembre, car, c’est certain, le Père Noël repassera. …