Vœux de la municipalité

Cérémonie des Vœux

IMG_6796

Ce samedi 11 janvier 2020 à 18 h 30, les habitants de la commune Gorges du Tarn Causses ont été invités à la salle communale de Ste Enimie pour la Cérémonie des vœux de la municipalité comme il est de tradition.La population qui s’est déplacée pour cette superbe soirée était encore plus nombreuse que les autres années :

Tout a commencé par le discours de Mr le Maire Alain CHMIEL qui après avoir souhaité ses meilleurs vœux à l’assistance a rappelé brièvement les changements et les avancées de la commune tout au long de son mandat. Il a remercié ses administrés de la confiance qu’ils lui apportent et a eu une pensée émue en particulier pour Jean- Claude PUECH, maire délégué de Ste Enimie décédé en décembre et pour tous ceux qui nous ont quittés en 2019.

Ont suivi les vœux des maires délégués de Quézac et Montbrun. Denis Bertrand nous a lui aussi souhaité le meilleur et fait savoir qu’il allait très prochainement être le conseiller départemental de l’ensemble de notre commune ce qui lui fait très plaisir car il a été un Santrimiol durant sa vie professionnelle. Le député de la Lozère Pierre Morel à L’huissier, est venu très amicalement participer à la cérémonie.

20200111_202404 (2)

Les personnes présentes ont été ensuite invitées à partager avec l’ensemble du conseil municipal un apéritif dînatoire très apprécié, préparé par «le traiteur de vos envies» venu de Langlade.IMG_6809 (2)

La soirée s’est déroulée dans la convivialité jusque tard dans la nuit.


Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s