Repas de la commune

                    Grand succès pour le repas des aînés ! –

Les habitants de 65  à ++++, du Causse et de la vallée,se sont retrouvés à la salle communale de Ste Enimie en ce jeudi 16 janvier reçus par Alain Chmiel maire de la commune Gorges du Tarn-Causses, les adjoints et conseillers municipaux autour d’un apéritif où chacun a pu se dire encore « Bonne Année ». Notre doyen Paul Raymond toujours aussi vif d’esprit à 93 ans était de la partie.

les convives ont dégusté un excellent repas très raffiné préparé par l’Auberge du Moulin à Ste Enimie…Un grand  Bravo à Didier, Sophie et toute cette belle équipe !

Pas de grands discours ennuyeux !… Notre maire nous a simplement redit ses meilleurs vœux pour la nouvelle année avant  d’avoir une pensée attristée pour notre père René Nurit, dans le coma,  hospitalisé à Mende ainsi que pour tous ceux qui nous ont quittés en 2019 en particulier notre maire délégué J. Claude Puech.

Animée par Laurent Molinarie et son accordéon, la fête a été très animée permettant à certains de danser avec grand plaisir et aux autres de se régaler de les voir évoluer.

A la fin de ce repas exquis, Alain nous a offert le champagne et  a fait lever les coupes à l’amitié et au plaisir du partage.

La distribution par nos adjoints de  « roses roses » pour les dames et de bons chocolats pour les hommes a été fort appréciée …

Après encore quelques danses chacun a regagné ses pénates en fin d’après-midi en se disant « à l’an prochain, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins »… pour  partager encore  une nouvelle  journée gourmande, des plus sympathiques.

20200116_165031 (2)20200116_130914 (2)