Les masques sont arrivés !!

image001 (1)

préparation de la distribution à la mairie de Quézac

Communiqué de la commune Gorges du Tarn Causses

« Madame, Monsieur,

Dans les prochains jours, chaque habitant de la commune va recevoir deux masques par adulte et un par enfant fournis par le Département de la Lozère et la commune Gorges du Tarn Causses.

Ces masques réutilisables seront distribués par la commune dans vos boîtes aux lettres accompagnés des consignes d’utilisation aux résidents permanents uniquement.

Dans le cas où vous ne recevriez pas ces masques et que vous résidez à l’année sur la commune, vous pourrez venir les retirer en mairie en vous munissant d’un justificatif de domicile, à partir du mardi 12 mai 2020.
Dans un premier temps, l’ouverture au public s’effectuera dans les mairies déléguées de Sainte Enimie et Quézac. La Mairie de Montbrun reste fermée au public.
L’ouverture au public aura lieu uniquement le matin de 9h00 à 12h00 aux jours habituels d’ouverture. »

Cette semaine, Monsieur le Maire Alain CHMIEL ses conseillers municipaux et quelques bénévoles, ont assuré la distribution de deux masques lavables gratuits à chaque résident permanent de notre commune:« je privilégie le porte à porte pour être sûr que tout le monde sera servi ». 

  • 1 offert par le département
  • 1 commandé et offert par la commune

Merci à la municipalité et à ses employés. Ces masques barrières  ont été apportés dans chaque foyer avant le 8 Mai…Ils sont lavables à 60°C et réutilisables,  accompagnés des consignes d’utilisation.Nous sommes donc prêts pour le « dé confinement’…

N’oublions pas » la règle des 3 M »pour nous protéger:

      MAINS; MASQUE; MESURE de distanciation

un masque pour tous 001masques 2 001 (2)

P_20200507_160251

distribution à Ste Enimie