Concert Enimie Tango

Un concert a été donné samedi entre 18 et 19h en l’église Notre Dame du Gourg de Ste Enimie, magnifiques chants interprétés à cappella par la soliste : KIM WAAG, une artiste à part entière : chanteuse, musicienne, danseuse et plasticienne qui a offert un moment enchanteur à un public médusé , émerveillé d’entendre et de savourer à fond ce message poétique. Elle s’était déjà merveilleusement produite l’an dernier au nom de l’association Enimie Tango.

Un grand « Bravo » à elle !

Participants et estivants ont occupé l’église en tenant compte des gestes barrières comme c’était prévu. Merci à Mireille, présidente d’ Enimie Tango et aux prêtres de la paroisse St joseph de nous avoir permis de partager ce merveilleux moment .

Les soirées annuelles de tango n’ont pu se tenir cette année à la salle des fêtes pour raison de COVID (non autorisation de la préfecture) malgré l’acceptation en début d’été par la mairie….Prudence oblige car le tango est une danse très « corps à corps » et d’une manière générale les réunions dansantes sont interdites !!

Aux prêtres de Florac « Encore tous mes remerciements à vous qui nous avez ouvert grand les portes de votre église, ce qui n’a pas été le cas de la salle des fêtes de la mairie pour notre évènement annuel »

Mireille Sartre

A l’an prochain pour la 9ème édition d’Enimie Tango ..en souhaitant que ce soit sans COVID et que nous soyions encore plus nombreux à pouvoir  réécouter la magnifique voix de KIM WAAG


Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s