Nos peines

C’est avec tristesse que nous apprenons le décès d’Odette PORTALIER, survenu hier jeudi 8 Octobre dans sa 94 ème année . Odette qui séjournait à la maison de retraite de St Georges d’Orques avec sa sœur Monique depuis deux ans, avait été hospitalisée depuis quelques jours à Lapeyronie.
Natives de Ste Enimie, les deux sœurs ont travaillé à la poste de Montpellier et jusqu’en 2018 venaient séjourner chaque été dans la maison familiale construite par leur père Marcel en face du presbytère dans la rue du Serre.
Elles adoraient Ste Enimie où elles connaissaient tout le monde. Elles se plaisaient les après-midis de passer un moment au frais dans leur jardin bien entretenu près de la source de Coussac, avec leur cousine Nini ou Claudie et Maurice Poujol.
Odette sera inhumée mardi 13 Octobre à 15 h près de ses parents Noélie et Marcel dans le petit cimetière de Ste Enimie après une cérémonie célébrée par le père Cébelieu, en l’église du village.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à Monique et tous les siens. Nous partageons leur chagrin en ces moments difficiles.