Le glas a sonné à Ste Enimie

C’est avec tristesse que nous apprenons

le décès de JÖRG WAGNER.

«Jörg, mon partenaire, ma moitié depuis si longtemps, vient de s’éteindre, il était plein d’optimisme, plein de projets…Nous reprenions la route…» partage sa femme Danielle, une enfant de Sainte Enimie. 

Il s’est effondré subitement chez lui, à Vienne en Autriche a l’âge de 77 ans ce vendredi 13 novembre alors que, d’un caractère très optimiste, il reprenait espoir à son retour de l’hôpital après une longue maladie.

Il était attaché à sa seconde patrie française, au causse Méjean, à sa maison de Carnac qui était un porteur de rêves; et des projets tant et tant…

C’était un homme simple qui ne pouvait laisser indifférent..Les Santrimiols se souviendront de lui, adossé le plus souvent au bas du pont ou au bord du kiosque de l’hôtel de Paris, avec sa pipe et souvent son bonnet, observant le passage, discutant avec l’un ou l’autre.

Nous adressons toute notre amitié et nos plus sincères condoléances à son épouse Danielle, ses deux garçons, ses cousins, ses neveux et nièces et toute sa famille dans le désarroi. Nous espérons que notre sympathie leur apportera un peu d’apaisement.

Repose en paix JÖRG, une nouvelle étoile brille dans le ciel et veille sur ceux que tu as tant aimés et te sont chers.