Meilleurs vœux….

Alain CHMIEL, Maire de la commune Gorges du Tarn Causses

Madame, Monsieur,

« C’est dans un contexte inédit, tenant compte des annonces gouvernementales et afin d’assurer la sécurité des habitants,que la municipalité a été contrainte d’annuler les festivités de ce début et fin d’année, que ce soit le repas des ainés et les animations inhérentes à cette fin d’année ainsi que les vœux dans les mairies…Un brin désuet et institutionnel pour certains, rituel important et incontournable de la vie démocratique pour d’autres, c’est pourtant lors de ce rendez-vous que la municipalité se tourne vers l’avenir pour présenter ses projets et que les habitants font connaissance avec les nouveaux élus.

Nous vivons en effet des temps difficiles et nous traversons une crise d’une ampleur inégalée depuis l’après-guerre. C’est dans cette situation inédite que la nouvelle équipe municipale a pris ses fonctions il y a quelques mois, plongée dans l’urgence dès les premières heures de la mandature.Toutefois, afin de maintenir l’esprit de noël,les illuminations dans les divers villages ont été assurées par les employés municipaux..Les ainés âgés de plus de 70 ans,domiciliés dans la commune ont reçu , quand à eux, quelques friandises que les élus ont apporté à leur domicile.

Cette fin d’année 2020 restera tristement dans les mémoires !Il me reste à vous souhaiter que 2021 nous fasse oublier la précédente.

A toutes et tous, à nos aînés et à nos jeunes, c’est en mon nom, en celui des maires délégués et en celui de l’ensemble du conseil municipal que je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur et de prospérité pour 2021. Que cette année vous soit heureuse, que la paix, le repos et la santé vous tiennent lieu de fortune.

Préservez-vous, Prenez soin de vous, pour que demain nous partagions à nouveau ces moments qui nous manquent tant actuellement.!!! »