Coup de chapeau au Docteur Maunoury et aux infirmier.ère.s

Depuis le jour où tout a basculé, le Covid-19 affecte la vie des Santrimiols comme celle du monde entier : confinement, couvre-feu, fermetures. Chacun a dû faire l’apprentissage d’une nouvelle sociabilité par-delà les gestes barrières. Pas facile quand tout le monde avance masqué! Que dire de la convivialité portée disparue derrière des écrans… Ce virus a mis à mal l’économie, a mis à l’arrêt la vie associative, la vie culturelle… la vie sportive…

Un an après le premier confinement, les Santrimiols ont appris à vivre avec le virus.

La vie continue malgré tout. Tout le monde se concentre déjà sur l’après. Cela passera par une vaccination de masse. Si les quantités de vaccins sont au rendez-vous et la sécurité sanitaire assurée. Le Covid-19 n’a pas fini de tout perturber.!!!

Conscients depuis le début de la pandémie que le personnel soignant est en première ligne de la lutte contre cette pandémie, nous pouvons être fiers de notre docteur Véro Maunoury, sa secrétaire et de nos infirmières Claire et Stéphanie, et notre infirmier Vianney… – qui nous entourent chaque jour avec efficacité et gentillesse et ont fait progressé notre protection en se portant volontaires pour vacciner dans notre secteur.

BRAVO et un grand MERCI à eux, Je leur tire mon chapeau!!

La meilleure aide qu’on peut leur apporter pour le moment

c’est de respecter les distances, porter le masque

et convaincre notre entourage d’en faire autant.