Article de « Lozère Décalée »

Un nouveau bar restaurant à l'année à Sainte-Enimie

Vidéo. Un hôtel revisité en bar restaurant par un trio lorrain à Sainte-Enimie

25 avril 2021 Cyprien Rome

Durant quatre saisons, Ivano Prudetto et les sœurs Odile et Isabelle Papa ont travaillé dans un local de 36 m² à Sainte-Enimie, où ils étaient à la tête de l’unique sandwicherie du village classé des gorges du Tarn. En février dernier, le trio y concrétise son rêve lozérien initial en devenant propriétaire de l’ancien hôtel de Paris, ses 500 m² et ses 15 ans d’inactivité.

Ivano Prudetto, Odile et Isabelle Papa préparent l'ouverture du Petit Paris à Sainte-Enimie
Ivano Prudetto, Odile et Isabelle Papa préparent l’ouverture du Petit Paris à Sainte-Enimie, Photo LD/Cyprien Rome

Une ouverture au public le 30 juin prochain

Leur ambitieux objectif avoué : faire revivre le lieu, à l’année, en un bar restaurant sous le nom Le petit Paris. Où ils proposeront une sandwicherie améliorée, des plats du jour et des soirées à thème à partir du 30 juin 2021. Mais pas que. https://www.youtube.com/embed/RxS0tiLEato?feature=oembed Vidéo LD/Cyprien Rome

« Çà nous tient à cœur d’animer un village qui a tendance à s’éteindre l’hiver »

Dans les étages du bâtiment, gîtes et chambres d’hôte sont actuellement en plein travaux où trois générations de leur famille lorraine (installées en Lozère) mettent la main à la patte. Ivano Prudetto témoigne notamment ici de ce qui les anime mais aussi de leur attachement à la Lozère. « Nous nous sommes investis pour nous, pour Sainte-Enimie mais aussi pour nos clients. Car ça nous tient à cœur d’animer un village qui a tendance à s’éteindre l’hiver. On a vraiment envie de redynamiser nos gorges avec d’autres confrères restaurateurs ou hôteliers ».

Cyprien Rome

MERCI pour ce bel article que je fais suivre

et MERCI+++++à cette belle famille qui fait revivre cet hôtel de Paris

et le village avec !!