Bonjour à toutes et tous, avides de films, sevré(e)s des salles obscures !

« Ça s’agite, ça frissonne, un souffle de reprise traverse enfin les rangs de Cinéco, on affûte nos projecteurs, on refait le plein de nos voitures pour repartir sur les routes, vers vous, les coffres emplis de films !

Sachez qu’en cette période de creux (pour le moins), nous n’avons pas lésiné. Un nouveau site vous attend sur https://cineco.org/ , plus clair, plus attractif, convivial et fonctionnel. N’hésitez pas à y jeter un œil, car pour tout le mois de juin, les infos liées à la reprise de nos séances ne figureront que sur ce site, sur Facebook, Instagram et la newsletter.

La plaquette habituelle de notre programmation d’été ne sera diffusée qu’en juillet. D’une manière générale la plaquette Cinéco est disponible sur le site cineco.org (téléchargez les programmes)

Désormais, pour recevoir à nouveau notre newsletter (ainsi que la plaquette en format A4 PDF), vous devez vous inscrire sur le site cineco.org, à droite du carrousel.
C’est la loi….  Sans réaction de votre part, vous ne recevrez plus rien de nous, et votre vie sera triste, triste…

Nous vous y proposons un programme hebdomadaire, courant du mercredi au mercredi suivant, et/ou des infos sur des événements plus exceptionnels, en fonction de l’actualité. Vous pourrez y choisir l’un ou l’autre, ou bien les deux, selon votre bon vouloir et y inscrire votre adresse mail.

En vous remerciant pour votre lecture,

pour votre soutien.

A bientôt.

L’équipe de Cinéco. »